Pretty-Liars

Venez faire de Pretty Little liars une histoire à votre image.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kurtis Adams arrive à Rosewood

AuteurMessage
Kurtis Adams

MessageSujet: Kurtis Adams arrive à Rosewood   Sam 15 Fév - 13:51

Kurtis Jackson Adams

Votre personnalité

17 ans | Anglaise | Etudiant | Luke Grimes

Votre histoire

Kurtis est né à londres au coeur d'une famille riche. On peut donc facilement deviner que ce jeune homme fut gâter par ses parents, mais se ne fut pas totalement le cas. Ses parents n'avaient pas toujours baignés dans la fortune alors ils tenaient à élever leurs enfants pour qu'ils aient la valeur de l'argent. Le jeune Kurtis fut le deuxième enfant de la famille puisque trois avant lui Bruno vit le jour. Les deux garçons ne s'entendaient pas vraiment, mais ils n'étaient pas tout le temps à se battre non plus. Kurtis est un jeune homme au grand coeur qui fait tout pour aider son prochain tout en montrant de l'assurance dans tout ce qu'il faisait. Se fut donc naturellement que les enfants le suivaient dans ce qu'il faisait. A l'âge de cinq ans, il commença à pratiquer la natation et il était assez bon dans le domaine. Ses parents le soutenait dans ce sens, car tout les enfants de la famille devait pratiquer une activité en dehors des cours. Cela pouvait être un sport ou la pratique d'un instrument de musique. Le grand frère de Kurtis pratiquait à merveille le violoncelle. Le jeune homme aime beaucoup entendre son frère jouer de cette instrument mais ne le lui  a jamais dit. Lorsqu'il entra au collège, le jeune homme entra dans l'équipe de natation de son établissement scolaire et en devint le capitaine au bout de quelques semaines. Il était toujours aussi doué et lorsque le moment était venue d'entrer au lycée, le coach sportif convoqua les parents du jeune homme pour parler de son venir dans le domaine de la natation. Il avait été convenu que dès la rentrée suivante Kurtis irait étudier à Rosewood, une petite ville des Etat unis dont le lycée avait une bonne équipe de natation et que cela lui permettrait sans doute d'obtenir une bourse d'Etude pour l'université. Le jeune homme allait donc devoir se rendre seul dans la ville de Rosewood, car le travail de ses parents ne leurs permettaient pas de quitter Londres. Le jeune homme avait toujours été du genre à pouvoir se débrouiller seul, mais cela l'inquiétait tout de même un peu. Il avait la crainte de ne pas bosser comme il le devrait et de plus il avait l'ordre de se trouver un petit emploi afin de subvenir à une partie du loyer ainsi que de ses consommations personnelles. Une fois qu'il fut arrivé dans la ville de Rosewood, il se trouva un job en temps que livreur de Pizza. Il travaillait trois soirs par semaine de dix huit heure jusqu'à minuit se qui lui laissait assez de temps pour travailler correctement, s'entraîner à la natation ainsi que de s'amuser lorsque cela lui venait en tête.

créée par sophie
Revenir en haut Aller en bas
A
Admin

MessageSujet: Re: Kurtis Adams arrive à Rosewood   Sam 15 Fév - 14:48

Soit le bienvenue Kurtis. Je te valide de se pas et je te donne ton rang également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pretty-liars.forumactif.org

Kurtis Adams arrive à Rosewood
Page 1 sur 1