Pretty-Liars

Venez faire de Pretty Little liars une histoire à votre image.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retenue dans les cuisines du lycée [Kurtis]

AuteurMessage
Aria Montgomery

MessageSujet: Retenue dans les cuisines du lycée [Kurtis]   Dim 16 Fév - 15:56

Mon réveil sonna à l'heure habituel de la semaine, car bien que nous étions samedi, je devais me rendre au lycée. J'avais lancé une bataille de nourriture au sein du réfectoire afin de permettre à Hanna de mettre au point notre plan. Pendant que Spencer et Em restait sur leur idée ridicule, Hanna et moi avions l'intention de démasque le vrai A. Nous avions acheter des caméra minuscule et nous avions l'intention d'en mettre une dans tous les endroits du lycée dans lequel nous mettions les pied et le réfectoire était le seule endroit qui ne pouvait être équipé dans la journée puisqu'elle était ouverte qu'au moment des repas. Par contre je n'avais pas compris pour quelle raison Kurtis était intervenue pour dire qu'il était dans le coup. Je trouvais cela louche et j'allais garder l'oeil sur lui.

Je sais bien qu'il semblait digne de confiance, mais j'avais apprit qu'il était plus sûr de faire abstraction des apparences, car jusque là nous avons eut pas mal de surprise concernant l'équipe A. Oui, il s'agissait d'une équipe puisqu'ils étaient nombreux à se trouver dans se club étrange et menaçant.

Je n'avais pas l'habitude de me retrouver en retenue, mais il y a des fois où cela est tout simplement inévitable. Dire que je me trouvais obliger de venir au lycée un samedi matin avec un parfait inconnu pour nettoyer les cuisines de rosewood.
Etant donnée que je ne pouvais pas faire autrement, j'avais envoyée un s.m.s à Ezra pour lui dire que je ne pourrais pas passer la journée avec lui comme cela était prévu parce que je me retrouvais dans l'obligation de faire autre chose.
Je ne lui parlait pas de la retenu, mais je savais bien qu'il était au courant puisqu'il enseignait au lycée et que cela devait se dire dans la salle des professeurs. Surtout la raison qui nous avait conduit là Kurtis et moi.

Kurtis était un jeune homme qui faisait partie de l'équipe de natation tout comme Emily, mais cette dernière ne pouvait plus vraiment pratiquer la natation au même niveau qu'avant à cause de l'un des multiples accidents provoqué par A. Depuis quelques jours, le groupe se trouvait séparé en deux, car Em et Spencer disaient que Ezra était A et j'avais du mal à concevoir cela.
Comment est ce qu'il aurait pu tenter de me tuer dans le train alors qu'il est amoureux de moi ? Comment est qu'il aurait put tenter de renverser Hanna ou encore de jouer les dentistes avec elle il y a cela quelques temps ?
Non, il n'y avait rien à faire je n'y croyait pas, mais se que je ne comprend pas s'est pourquoi Spencer et Hanna avait été aussi brutal l'une avec l'autre. De toute manière je ne voulais pas leur parler tant qu'elles n'aurait pas retrouver leurs raisons en nous présentant des excuses digne de se nom.

Lorsque j'arrivais au lycée, j'étais la première puisque Kurtis n'était pas encore là, mais je savais qu'un sportif était ponctuel alors il n'allait sans doute pas tarder à se montrer. Pendant que je me rendis dans la réserve pour aller chercher les outils qui nous serais utile, il arriva enfin. Lorsque je fus auprès de lui, je lui souris avant de prendre la parole :

- Salut Kurtis. Le réveil n'à pas été dur ? Dire que nous devrions sans doute être tous les deux autres part en cette instant.

Je me doutais bien que le jeune homme aussi avait du avoir des projets pour la journée tout comme moi. Je le regardais tout simplement en silence pendant quelques instant avant de prendre une paire de gants que j'eus du mal à mettre sur mes mains. La matière plastique avait du mal à s'étirer et elle enserrait mes poignets douloureusement, mais ce supplice était nécessaire, car je ne voulais même pas penser à la texture transparente qui recouvrait certain plan de travail de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Adams

MessageSujet: Re: Retenue dans les cuisines du lycée [Kurtis]   Mar 18 Fév - 15:08

Kurtis ouvrit les yeux quelques secondes avant que son réveil ne se mette à sonner. Il était toujours réveiller avant la sonnerie et il n'avait jamais comprit pourquoi il en était ainsi, mais il maintenant il ne se posait plus la question puisque cela avait commencé il y a des année. Il quitta son lit et se rendit dans la salle de bain qui faisait face à sa chambre pour y prendre une bonne douche avant d'aller prendre son petit déjeuner. Il ne savait pas trop comment il devait s'habiller pour sa retenu alors il mit un vieux jeans et un pull légèrement trop petit qui avait tendance à remonter lorsqu'il bougeait les bras. Le petit déjeuner fut rapidement avaler, car il ne mangeait pas vraiment le matin, mais il ne pouvait pas non plus commencer la journée sans rien dans le ventre. Une fois qu'il eut fait sa vaisselle, il monta dans sa voiture, une chevrolet 4x4 de couleur grise, et se mit en route en direction du lycée de Rosewood. Il se trouvait en retenu à cause de son attirance pour une fille. Il avait prétendu avait lancé une bataille de nourriture en sa compagnie pour se retrouver en retenu avec elle. Lorsqu'il entra dans la cuisine, il fit les affaires de Aria mais cette dernière n'était pas dans les parage. Il venait tout juste de poser sa veste avec les affaires de Aria que cette dernière montra le bout de son nez. Il l'écouta attentivement avant de lui répondre.

- Non pas du tout, j'ai tendance à me réveiller sans mal le matin. Je n'avais pas grand chose de prévu et cette retenu m'a éviter une séance de gardiennage alors je n'avais rien de bien réjouissant de prévu aujourd'hui. Et toi qu'est ce que tu devais faire ?

Kurtis se doutais qu'elle devait voir son petit copain. Oui, il savait que la jeune fille avait un copain, mais même cela ne parvenait pas à l'empêcher d'avoir un attirance pour la demoiselle. Pour éviter une gêne ridicule, le jeune homme regarda autour de lui et il fut stupéfait de l'état de la cuisine. Il fit une petite grimace avant de reprendre la parole :

- L'endroit est vraiment sale. Tu crois qu'ils l'ont fait exprès pour nous ? Sinon, je crois que je ne vais plus rien manger venant d'ici.

Kurtis sourit à la jeune femme en attendant de savoir ce qu'elle pensait de tout cela. En tout cas, cela lui fit clairement comprendre qu'il n'était pas sortit du lycée avec toute la crasse qui se trouvait sur tout les plan de travail alors prit une éponge ainsi que du produit dégraissant et alla se mettre en face du plan de travail sur lequel se trouvait les friteuses et se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas

Retenue dans les cuisines du lycée [Kurtis]
Page 1 sur 1