Pretty-Liars
Pretty-Liars
Pretty-Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire de Pretty Little liars une histoire à votre image.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Contexte n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
A
Admin
A


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Absolument partout

Contexte n°1 Empty
MessageSujet: Contexte n°1   Contexte n°1 EmptyLun 10 Fév - 19:22

Janvier 2014

Spencer venait de comprendre que le professeur en qui elle avait confiance se trouvait lui aussi sous la coupe de A. Elle était perdu, ne sachant plus ce qui était bon de faire pour remédier à la situation alors elle convia Hanna et Emily pour une réunion surprise. Il était 18h15 lorsque les deux filles entrèrent ensemble dans le salon des Hastings.

- Les filles, je dois vous dire quelques choses d'important. Vous vous souvenez de l'histoire de Alison qui parlait d'un homme mangeant des tartes tout en buvant de la bière ?
- Oui.
- Oui et alors ?
- Cet homme s'est Monsieur Fitz.
- Comment tu sais cela ?
- Je me suis rendu au café qui se trouve cité dans cette histoire et je suis tombé sur lui. Il est partie rapidement mais la serveuse m'a apporté sa commande qui était composé d'une part de tarte et d'une canette de bière.
- S'est ridicule Spencer. Monsieur Fitz est un homme bien. Il suffit de voir comment il à traité Aria.
- Je suis certaine de moi Hanna.
- Tu deviens parano s'est tout.
- Mais bien sûr. S'est ça je suis parano, mais je ne le suis pas sur ce point.

Une dispute éclata entre Spencer et Hanna tandis qu'Emily tentait de séparer les deux filles pour ne pas qu'elles en viennent aux mains mais les paroles échangées étaient brutales. Se fut lorsque la mère de Spencer entra dans la maison que Hanna partie dans une colère noir. Emily resta avec Spencer pour tenter de comprendre.
Se fut deux jours plus tard que les deux filles décidèrent de prévenir Aria.

Partie I

Hanna ne parlait plus à Spencer depuis leur dispute et elle n'était pas la seule à ne pas croire la jeune femme lorsqu'elle disait que Ezra était sous la coupe de A ou bien que s'était lui qui les malmenaient depuis le commencement. Aria était au courant, car Em et Spencer s'était mit d'accord pour prévenir la jeune femme. Malgré cela tout échappait au contrôle de Spencer, car Aria ne la croyait pas et elle leur avait dit qu'elle était de nouveau avec Ezra.
Le quatuor était coupé en deux. D'un côté, Em et Spencer qui avait bien l'intention de démasquer Ezra pour ouvrir les yeux à leurs deux amies et de l'autre, Aria et Hanna qui ne voulait rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-liars.forumactif.org
 
Contexte n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty-Liars :: Mairie :: Administration-
Sauter vers: